Chargé.e de projets ebooking

Expérience

plus de 3 ans

Fonctions

Relations clients/service après-vente

Niveau de qualification

BAC+2 - Niveau III

Missions principales :

  • Assistance téléphonique/mail aux utilisateurs des outils online,
  • Gestion des implémentations online,
  • Formations utilisateurs (en présentiel ou à distance),
  • Accompagnement des équipes commerciales,
  • Administration des outils internes,
  • Assistance aux utilisateurs internes (déploiement nouveaux projets).

 

Profil :

Expérience réussie (3 ans minimum) au sein d’un service équivalent.

Bonnes connaissances de l’environnement du voyage d’affaires et de ses acteurs.

Maitrise des outils de réservation en ligne (TRAVELDOO, KDS, etc.) et du GDS AMADEUS.

Vous avez un goût prononcé pour la relation client, vous êtes curieux.se, rigoureux.se, organisé.e et pédagogue, venez rejoindre notre équipe !

 

Conditions :

Poste à pourvoir d’ici le 1er mars 2020.

Type de contrat : CDI.

Durée de travail hebdomadaire : 35 heures.

Rémunération : selon profil et expérience, base 13 mois + primes.

Candidatures à adresser au service des ressources humaines : rh@bleu-voyages.fr

Annonce publiée le