Une équipe d'interlocuteurs unique pour une relation plus adaptée & évolutive


Une équipe de conseillers voyages experts

Bleu Voyages propose une gestion personnalisée des déplacements professionnels à chaque instant de la collaboration, dans le but de garantir un traitement continu des demandes de voyages par un seul et même conseiller voyages : réservation, émission, facturation & après-vente.

Les conseillers désignés connaissent ainsi les voyageurs, leurs habitudes, et la politique voyage du client, ils savent comment et quelles prestations réserver. C'est un gain de temps pour le client.

Chaque client accède aux services de son agence de voyages par une ligne directe, avec un numéro de téléphone et une adresse email uniques qui leur sont dédiés.

Cette équipe de conseillers gère les commandes effectuées via l’outil d’auto réservation en ligne ainsi que les demandes de déplacements faites par emails et/ou téléphone. Quel que soit le mode de réservation, ce sont toujours les mêmes interlocuteurs qui suivent les clients.

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Un délai de réponse garanti

Dans le cadre de la certification Afnor dans laquelle nous sommes engagés depuis 2013 et pour laquelle nous avons été la 1ère agence multisite à être certifiée, les conseillers Bleu Voyages répondent aux appels et aux emails dans un temps imparti (Répondre à tout appel téléphonique en moins de 20 secondes, envoi d'un aller/retour au email...).

Un service 24/24, 7 jours/7

Le service BleuNuit, prend la relève à la fermeture de l'agence et pendant les week-ends et jours fériés. Ce service est opéré par nos propres collaborateurs Bleu Voyages, opérationnels sur tous les GDS (Amadeus, Galiléo, Sabre) et au minimum bilingues français/anglais ce qui offre une parfaite maîtrise des process de l'agence et des clients. Un numéro d’urgence pour une réactivité de l’agence à tout moment, avant et pendant le voyage.

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Les chargé(e)s de compte

Bleu Voyages souhaite instaurer une relation transparente avec ses entreprises clientes à travers un suivi commercial de qualité. Chacune des sociétés est accompagnée par un ou un(e) chargé(e) de compte, et cela pendant toute la durée de la collaboration. Agissant comme un véritable expert de l’industrie du voyage d’affaires, celui-ci apporte conseil, analyses et préconisations dans la gestion des déplacements professionnels de l’entreprise.

L’interlocuteur commercial conseille chaque client dans sa négociation avec les fournisseurs Voyages ainsi que dans la mise en place de nouveaux projets internes liés aux voyages d’affaires. Ce qui vous conduira à une parfaite maitrise de votre budget voyages d’affaires et à l’optimisation des outils et des services utilisés en fonction de l’évolution de vos besoins.

L’expertise métier du commercial fait que chaque client accède, tout au long de la collaboration à des outils et services qui lui sont adaptés en fonction de l'évolution de ses besoins.

Une équipe d'assistance eBooking

Bleu Voyages fait bénéficier à ses clients d’une assistance technique qualifiée et réactive : l’assistance eBooking.

Notre équipe d’assistance eBooking apporte son aide lors de la navigation sur l’outil de réservation en ligne (SBT) et accompagne le client pour une prise en main rapide et efficace. Rigoureuse et organisée, l’assistance eBooking collabore avec les différents éditeurs de solutions technologiques du marché afin de rester toujours plus performante : KDS, Traveldoo et Concur.

Un service Vip qui répond à des demandes spécifiques

Pour plus de confort nous proposons à nos clients un service complémentaire, il s’agit d’un traitement spécifique des personnes VIP : personnalités, Directeur Général, membres CODIR...

Les voyageurs identifiés comme VIP bénéficient d’un contact direct et personnalisé vers un conseiller dédié, qui saura répondre aux demandes, même les plus spécifiques (prestations à la carte, réservation de transferts, enregistrement du passager, réservation de spectacles, prestation conciergerie, restaurant…).