Des solutions de réservations en ligne, innovantes et efficaces, qui s'agencent selon la typologie de l'utilisateur.


Outils de réservation en ligne

Une technologie maîtrisée

Depuis 2005, Bleu Voyages propose à ses clients de réserver leurs voyages en ligne.

Cela fait donc plus de 10 ans que nous mettons à disposition de nos clients un portail de réservation en ligne, sélectionné parmi les meilleurs sur le marché (Traveldoo, KDS et Concur).

Simples d’utilisation et intuitifs, les portails de réservation, autrement appelés SBT -Self Booking Tool- sont livrés clé en main. Nous sommes convaincus qu’une gestion des déplacements centralisée et performante pour nos clients, les aide à réduire les coûts de déplacements et à proposer la solution la plus adaptée aux besoins des voyageurs.

Former à l’utilisation du portail de réservation

Afin d’éviter une réticence des utilisateurs, et pour les guider dans leurs premiers pas avec l’outil, l’équipe support eBooking Bleu Voyages s’engage à vous accompagner et vous propose des formations complètes ou « Trucs et Astuces ». Chaque formation peut se faire dans nos locaux ou à domicile, mais également à distance avec un partage d’écran.

Reservation en ligne

Réservez, optimisez & économisez. Simplement.

Nos solutions eBooking et nos services sont étudiés pour simplifier l’organisation, la réservation et le suivi des déplacements professionnels. Ils automatisent la gestion des notes de frais, permettent aux entreprises d'optimiser et de mieux contrôler leurs achats de voyages et leurs dépenses professionnelles. Enfin, ils aident les entreprises à mieux gérer les risques pouvant affecter la santé et la sécurité des voyageurs.

Les avantages d’un portail de réservation

  • Meilleure maîtrise des coûts grâce à une politique voyages paramétrée au plus juste,
  • Réduction des frais d’agence,
  • Un site intuitif et facile d’utilisation : la réservation se fait en 3 clics et offre une comparaison des tarifs aériens et ferroviaires sur une même page y compris les low cost,
  • Accompagnement par le biais de formations dispensées par l’équipe d’assistance utilisateurs Bleu Voyages,
  • Site en mode SaaS accessible 24/24h et 7/7j,
  • Une équipe dédiée offline,
  • Assistance utilisateurs Bleu Voyages : expérimenté (10 ans d’existence !), le service est composé d’anciens agents de voyages.