Skip links

Bleu Business devient Ailleurs Business

Ailleurs Business est un acteur majeur du mobility management en France et une entreprise accessible à taille humaine. Grâce à ses experts et des partenariats solides, Ailleurs Business offre un service de qualité qui s’adapte aux besoins de ses clients et facilite leur mobilité dans son ensemble, tout en s’inscrivant dans les enjeux de demain.

Entité historique du déplacement professionnel au sein du groupe Marietton Développement, Ailleurs Business continue son développement et consolide ses positions en favorisant la présence de sa marque à l’échelle nationale en acquérant le groupe BLEU en janvier 2023.

Depuis le 2 janvier 2024, Bleu Business est devenu Ailleurs Business, pour offrir ses services Business Travel sous une seule et unique bannière.

En pratique, la continuité des services est assurée, avec la même équipe dévouée et compétente pour répondre aux besoins de nos clients, et dans les mêmes locaux.

Tirer le meilleur parti des histoires, des identités et des compétences des deux organisations permettra d’aborder plus globalement leur marché, en préservant la proximité et la personnalisation de la relation client qui caractérise la marque.

Ailleurs Business ce n’est pas que vous faire déplacer d’un point A à un point B !

Leave a comment

  1. Bonjour,

    Je m’appelle Lou et je représente la société Lenno, organisatrice de plusieurs événements en France, notamment le Festival Animasia. Nous fêterons sa 20ème édition les 12 et 13 octobre 2024 au parc des expositions de Bordeaux, plus de 31 000 festivaliers sont attendus.

    Le Festival Animasia, créé en 2005, est un événement consacré à la culture asiatique qui se déroule à Bordeaux. Il met en avant les cultures pop japonaise, coréenne, chinoise, taïwanaise, vietnamienne et thaïlandaise.

    Je fais suite à mes multiples demandes de contact qui demeurent sans retour.

    Pour rappel, nous avons un espace dédié au voyage : le Ryoko Café. Il a pour vocation de faire découvrir aux visiteurs de l’événement les destinations touristiques d’Asie. Cet espace permet de faire des rencontres et des échanges entre baroudeurs expérimentés et voyageurs en devenir.

    Nous vous contactons car nous trouvons pertinent que votre enseigne soit le partenaire structurant de cet espace. En effet, sponsoriser le Ryoko Café permettrait d’accroître votre visibilité dans un milieu correspondant à votre domaine d’expertise.

    Pourrions nous fixer un rendez-vous afin d’échanger sur le sujet ?

    Sans réponse de votre part, je vous recontacterai ultérieurement afin de ne pas gêner davantage votre activité.

    Cordialement,