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  • Comment générer un mot de passe pour ma première connexion ?

    Sur la page de connexion à l’Espace Client, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Saisissez votre email, et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».

    Vous recevrez un email qui vous invitera à « Rejoindre la plateforme ». Vous pourrez alors saisir le mot de passe de votre choix.

    Par mesure de sécurité, votre agence Bleu Voyages n'a pas accès à vos identifiants. Votre mot de passe est personnel est confidentiel, garder le secret.

  • J’ai oublié mon mot de passe. Comment procéder ?

    Sur la page de connexion à l’Espace Client, cliquez sur « Mot de passe oublié ». Saisissez votre email, et cliquez sur « Réinitialiser mon mot de passe ».

    Vous recevrez un email qui vous invitera à « Rejoindre la plateforme ». Vous pourrez alors définir un nouveau de mot de passe.

    Par mesure de sécurité, votre agence Bleu Voyages n'a pas accès à vos identifiants. Votre mot de passe est personnel est confidentiel, garder le secret.
    N'oubliez pas de reconfigurer les paramètres de votre navigateur avec le nouveau mot de passe.

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