Voyagez avec Oman Air sur Manille depuis Paris

Oman Air, compagnie nationale du Sultanat d’Oman opère en vol quotidien entre Paris et Manille via Mascate. Le vol entre Paris et Mascate est assuré en Dreamliner de dernière génération.


Voyagez avec Oman Air sur Manille depuis Paris


Oman Air, compagnie nationale du  Sultanat d’Oman  opère en vol quotidien entre Paris et Manille via Mascate. Le vol entre Paris et Mascate est assuré en Dreamliner de dernière génération.

  • Paris Aéroport Charles de Gaulle - Manille en vol quotidien

Paris - Mascate 21h35 -6h40

Mascate - Manille 8h45 - 21h50

  • Manille - Paris Charles de Gaulle en vol quotidien

Manille - Mascate 7h45 - 12h20

Mascate - Paris Charles de Gaulle 14h15 - 19h40

La franchise bagage est de 30 kilos (en 1 ou 2 bagages) en classe économique et de 50 kilos en classes Affaires (en 1 ou 2 bagages).

Les avantages de voyager avec Oman Air

Transit à Mascate via le nouveau Terminal, ouvert depuis le 20 Mars 2018

Mascate nouvel aéroport

Avec une surface de plus de 588 000 m2, le nouveau Terminal de Mascate qui d’ores et déjà peut accueillir près de 20 Millions de passagers (au lieu de 8 Millions pour le précédent Terminal), dispose de 29 passerelles d’embarquement ( avions au contact), 96 comptoirs d’enregistrement, 90 chambres d’hôtel pour les longs transits et 20 comptoirs d’émigration. Salons Oman Air First et Business Class avec salle de douche, détente, buffet et bar.

Cabine Economique

79 cm d’espacement entre chaque rangée. 30 kilos de franchise bagages (en 1 ou 2 bagages). 3 menus au choix et un système de divertissement varié. Transit facilité avec le nouveau Terminal de Mascate.classe éco oman air

Cabine Affaires

Business class Oman Air

Siège-lit de près de 2 mètres sur 76 cm. 50 kilos de franchise bagages. 5 menus au choix. Carte de vin et champagne renommée. Système de divertissement varié. Pyjama et chaussons offerts sur vol de nuit et attribution d’une trousse de confort sur tous les vols. Classe Affaires maintes fois primée.

Article publié le à dans la catégorie Partenaire