Volotea : six nouveau Airbus A319 pour l'été 2019

De nouveaux avions qui vont permettre à Volotea d’augmenter ses capacités et de desservir 319 lignes à travers l’Europe.


Volotea : six nouveau Airbus A319 pour l'été 2019


La compagnie agrandit sa flottre grâce à l'acquisition de six nouveaux Airbus A319 qui viendront progressivement rejoindre la flotte actuelle de Volotea composée d’A319 et de Boeing 717 et qui devraient être opérationnels avant la seconde partie de l’année.

Au cours de ces derniers mois, Volotea a conclu de nouveaux contrats de leasing avec différents fournisseurs afin d’assurer l’ajout de ces six nouveaux avions qui seront opérationnels pour l’été 2019.
Un renforcement de sa flotte qui va permettre à la compagnie de continuer son fort développement avec l’ajout de 41 nouvelles lignes cette année pour un réseau total de 319 lignes opérées au départ de plus de 80 aéroports européens.

Volotea devient ainsi la seconde compagnie aérienne en France et en Italie en termes de lignes domestiques et la quatrième en nombre de sièges sur des vols à destination de l’étranger. Des lignes supplémentaires ainsi qu’une évolution des fréquences et des capacités ont également été annoncées pour 2019 dans les 13 pays dans lesquels Volotea opère. Et ce, plus précisément, en Espagne et en Grèce où les opérations de la compagnie devraient augmenter une fois de plus de manière significative cet été.

Article publié le à