the Treep séduit la TMC Bleu Voyages, membre du réseau Sélectour, avec son SBT éco-responsable

Le réseau Bleu Voyages et le SBT (Self-Booking Tool) the Treep annoncent la signature d’un accord de référencement. Le portail de réservation de voyages d’affaires the Treep est désormais accessible aux entreprises clientes de la TMC.


the Treep séduit la TMC Bleu Voyages, membre du réseau Sélectour, avec son SBT éco-responsable

Répondant à des attentes fortes du marché, ce SBT simple, éco-responsable, innovant et made in France permet à Bleu Voyages d’anticiper la reprise face aux nouvelles concurrences internationales. ​​​

En effet, the Treep offre aux voyageurs d’affaires la possibilité de réserver facilement un ​déplacement professionnel en tenant compte à la fois des économies de CO2 possibles, des meilleurs tarifs disponibles ou négociés et de la durée totale du voyage incluant les premiers et derniers kilomètres.

Ce nouveau partenariat concorde avec la démarche RSE de Bleu Voyages. Engagé depuis 2008 dans cette démarche, avec notamment son adhésion au pacte mondial des Nations Unies, le réseau Bleu Voyages va pouvoir proposer à ses clients un outil simple et innovant s’inscrivant dans une démarche éco-responsable omniprésente. Les atouts de ce SBT nouvelle génération présentent une parfaite adéquation avec les valeurs intrinsèques de la TMC et les attentes de ses clients : une ergonomie simple, une implémentation facile, un inventaire de contenus avions, trains, hôtels et locations de voiture très large et une dimension éco-responsable véritable.

Jean-Pierre LORENTE, Président Directeur Général de Bleu Voyages se félicite de cette nouvelle collaboration : « cet accord s’inscrit pleinement dans la stratégie de Bleu Voyages pour une orientation plus technologique et en poursuivant notre démarche RSE. Sous l’impulsion de notre nouvelle Directrice Commerciale, Karine KRAJDA, j’ai confiance sur la mise en place de ce nouvel outil et de nos développements communs futurs ».

Laurent LA ROCCA, CEO de the Treep ajoute : « c’est un partenariat bien né autour d’une équipe dynamique et soucieuse de répondre aux besoins du marché, dont la demande est grandissante. Les entreprises et les voyageurs recherchent la même expérience utilisateur que celle des sites grands publics. Bleu Voyages a souhaité anticiper la demande de ses clients et trouver un partenaire qui lui permettre de concilier à la fois les attentes ergonomiques et de simplicité des voyageurs avec les besoins inhérents à la gestion et au budget d’une politique voyages maîtrisée par les entreprises ».

Article publié le à dans la catégorie Bleu voyages