SNCF lance de nouvelles cartes de réduction

A compter du 9 mai prochain, SNCF proposera une gamme tarifaire simplifiée.


SNCF lance de nouvelles cartes de réduction

SNCF propose quatre nouvelles cartes de réduction, appelées Carte AVANTAGE, pour un prix identique de 49€ :

- Avantage Jeune (12-27 ans inclus)

- Avantage Senior (dès 60 ans)

- Avantage Week end (de 27 à 60 ans avec un accompagnant et comprenant un A/R incluant un jour de weekend)

- Avantage Famille (A/R incluant un jour de week-end)

La carte Liberté, idéale pour les voyageurs fréquents

Une nouvelle carte complète le dispositif pour les voyageurs fréquents, appelée Carte LIBERTE pour voyager à un tarif fixe par destinations, toute l’année et partout en France. Au prix choc et unique de 399€.

Elle est valable un an et permet de voyager toute l'année, en 1ère ou en 2nde classe au choix, pour toutes les destinations desservies par TGV INOUI et INTERCITES.

Grâce à une diminution du prix, elle est rentabilisée deux fois plus vite que les anciens abonnements. Une plus grande flexibilité est possible avec l'échange et le remboursement sans frais, jusqu'à 30 minutes après le départ du train.

Pour le porteur de la carte, il a aussi la possibilité de faire bénéficier à un enfant (et jusqu'à 3 enfants accompagnants) 50% de réduction sur le prix payé par l'adulte détenteur de la carte, lors d'une escapade en famille.

Enfin, la carte Liberté est valable aussi pour voyager en Europe avec TGV Lyria, TGV France - Italie, DB-SNCF en coopération et TGV INOUI vers le Luxembourg et Fribourg en Brisgau.

Article publié le à