Recherche du meilleur prix pour votre voyage d'affaires

Selectour Bleu Voyages recherche pour vous le meilleur tarif pour vos voyages d’affaires, grâce à nos outils exclusifs, vous profitez du meilleur prix.


Recherche du meilleur prix pour votre voyage d'affaires

 

Pour organiser les déplacements professionnels de ses clients, Bleu Voyages allie l'expertise des conseillés voyages et des outils technologiques pour leur faire bénéficier les meilleurs prix du marché.

Expertise GDS

Les conseillers Bleu Voyages ont tous une expertise sur le GDS Amadeus, certains sont également qualifiés sur Sabre et Galiléo. Le GDS est le premier outil auquel le conseiller voyages fait appel, il recherche les vols, les hôtels, les locations de voiture ou les trains en fonction des dates et des destinations souhaitées par le client. Pour cela il doit avoir une connaissance du langage crypté, mais son expertise ne s'arrête pas là. Avec ses critères de recherche l'algorithme d'Amadeus fera remonter des réponses. Mais l'agent va aller plus loin, en changeant d'aéroport, mode de transport, combinant des segments...

Tarifs négociés auprès des compagnies aériennes

Bleu Voyages a le pouvoir de proposer à ses clients des tarifs négociés auprès de plusieurs compagnies aériennes. Le commercial se base sur le volume de voyages effectués sur la compagnie aérienne en question. On parle dans ce cas de volume allant de à plusieurs centaines de voyages par an.

Les outils technologiques

Pour approfondir la recherche du meilleur tarif, les conseillers voyages font appel ensuite à différents outils d'optimisation tarifaire, des robots (Optim'r) ou des plateformes ouvrant les achats à l'international (GTP).

L'intervention d'un expert

En parallèle aux précédentes interventions, l'intervention d'une spécialiste dédiée à l'optimisation des tarifs va pouvoir encore agir et aller cherche les meilleurs prix. L'agence a un service dédié au optimisations tarifaires, les personnes qui composent cette cellule, peuvent agir après l'émissions du billet, ce qui est impossible pour les outils technologiques, aussi l'intervention humaine permet des combinaisons impossibles à imaginer par un robot.

 

Article publié le à dans la catégorie Bleu voyages