Qantas : Depuis 100 ans, la compagnie spécialiste de l'Océanie

Qantas enrichit ses options de vol proposées à destination de l’Océanie et renforce ses partenariats stratégiques pour offrir toujours plus de services à ses clients.


Qantas : Depuis 100 ans, la compagnie spécialiste de l'Océanie

 

Extension des accords entre Qantas et Air France-KLM

Après avoir renouvelé ses accords de partage de code avec Air France-KLM en 2018, Qantas renforce son partenariat avec le Groupe européen en ajoutant le Hub de Bangkok aux dessertes entre la France et l'Australie. Les clients peuvent désormais utiliser, sous un seul billet, les vols d'Air France-KLM et Qantas via Singapour, Hong Kong et Bangkok pour rejoindre l'Australie et la Nouvelle-Zélande depuis Paris-CDG et Amsterdam.

Pour information : Les vols sur HKG sont actuellement maintenus, que ce soit ceux de Qantas ou de Air France. Les restrictions de vol ne concernent, pour les deux transporteurs, que pour la Chine continentale (Qantas annule ses vols Sydney-Shanghai et Sydney-Pékin).

Les mesures de sécurité sanitaires mises en place par Hong Kong permettent d’assurer un transit (et un séjour) sans risque de contamination.

En outre, les Clients peuvent à présent cumuler et utiliser des Miles FlyingBlue sur le réseau opéré par Qantas. De même, les Miles Qantas Frequent Flyer peuvent maintenant être cumulés et utilisés sur les réseaux d'Air France et KLM. Les membres de l'un des deux programmes de fidélité disposent également des avantages liés à leur statut sur le réseau de la compagnie partenaire.

Extension des accords entre Qantas et Air France-KLM

Depuis les grandes villes de France, une offre de vol complète vers Singapour et l'Océanie

1/ Qantas propose deux services quotidiens depuis Londres-LHR :

  • Un vol direct vers Perth effectué en B787 Dreamliner;
  • Un vol en A380 à destination de Singapour, depuis laquelle des correspondances Qantas sont disponibles vers Sydney, Brisbane, Melbourne, Perth et Darwin.

Ces vols internationaux Qantas depuis/vers Londres-LHR sont accessibles grâce aux accords d'acheminement avec British Airways et Air France depuis Paris-CDG, Lyon, Nice, Marseille et Toulouse.

2/ Qantas dispose d'accords de partages de codes sur les vols opérés Emirates au départ de Paris-CDG, Lyon et Nice, vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Depuis l'Australie, les Clients bénéficient d'excellentes correspondances vers la Nouvelle-Calédonie et la Nouvelle-Zélande, ainsi que vers le réseau intérieur.

Une offre de vol complète vers Singapour et l'Océanie

Le plus grand réseau intérieur en Australie

En combinant vos vols internationaux Qantas avec vos vols intérieurs, vous réalisez des économies substantielles grâce aux remises automatiques appliquées sur votre Pass Explorer domestique.

Qantas Airways vols australie

Article publié le à dans la catégorie Partenaire