Les actualités d'Air France pour 2019

De nouvelles destinations, un espace soin au salon de New-York, de nouvelles cabines long-courriers...


Les actualités d'Air France pour 2019

Les nouvelles cabines de voyages Long-Courrier s’envolent vers Accra

Les nouvelles cabines de voyage long-courrier d'Air France sont disponibles à bord de ses Airbus A330. L’offre Air France est en cabines Business de 36 sièges, en Premium Economy 21 sièges et en Economy de 167 sièges.

Le 3 février 2019, le 1er vol équipé des nouvelles cabines a pris son envol au départ de Paris Charles de Gaulle vers Accra.

Hop! devient Air France Hop

L’offre commerciale sur les liaisons court-courrier effectuée par la flotte régionale de la société HOP! filiale du groupe, sera dorénavant commercialisée sous le nom Air France HOP.

Ainsi le groupe Air France-KLM s’appuie sur deux marques fortes, Air France et KLM, dotées de déclinaisons régionales avec Air France HOP et KLM Cityhopper, et propose à ses clients une offre low-cost portée par la marque Transavia, présente en France et aux Pays-Bas.

Au salon Air France de New York – JFK : ouverture d’un espace de soin !

Cet espace de 30m2 dans le salon Air France de New York – JFK est accessible aux passagers La Première et Business ainsi qu’aux membres Flying Blue Platinum et Gold. Il se compose de deux cabines privées équipées d’une table de massage pour les soins les plus longs, tel un institut de beauté. Un espace dédié aux soins plus courts est également à disposition !

De nouvelles destinations estivales au départ des régions françaises

A partir du 20 juillet, Air France vous propose des lignes saisonnières :

  • Vers Athènes au départ de : Bordeaux, Nice, Marseille
  • Au départ de Nice vers Tel Aviv et au départ de Marseille vers Héraklion
  • Au départ de Toulouse vers : Athènes, Copenhague, Minorque, Ibiza
Article publié le à