Le service d'urgence BleuNuit

Les conseillers voyages restent disponibles 24h/24 et 7j/7 pour répondre à toute demande urgente.


Le service d'urgence BleuNuit

 

BleuNuit, c'est quoi ?

BleuNuit est un service d’urgence mis en place par Bleu Voyages. Le but est de pouvoir répondre aux problèmes des voyageurs en déplacement ou sur le point de partir, via un numéro d'urgence.

C'est qui ?

L’astreinte est assurée par des conseillers de Bleu Voyages. Chaque semaine, ils se relaient pour répondre aux demandes urgentes (émission de billets aériens, de train, locations de véhicule, réservations d'hôtel, renseignement horaires…) des clients de tous les plateaux affaires. Au minimum bilingues français/anglais, ces conseillers voyages ont une parfaite maîtrise des process de l’agence : transports, politiques-voyages de l'entreprise, modes de paiement utilisés, etc...

C'est quand ?

Les voyageurs peuvent contacter le service BleuNuit tous les jours ouvrables entre 18h30 et 8h30 ainsi que les week-ends et jours fériés. Seules les demandes urgentes (voyage en cours ou départ dans les 48h) sont traitées. Pour toutes les autres demandes, le client peut contacter les conseillers voyages pendant les heures d'ouverture de l'agence. Bleu Voyages reste donc à l'écoute de ses clients 24h/24 et 7j/7.

Combien ça coûte ?

Le coût de ce service est composé d'un abonnement à 250€ HT par an. Chaque appel est facturé 30€ HT.

 

Contactez Bleu Voyages Affaires

Article publié le à dans la catégorie Bleu voyages