Emirates et l'Olympique Lyonnais annoncent un nouveau partenariat

Emirates deviendra le principal sponsor officiel de l'Olympique Lyonnais à partir de la saison 2020/2021


Emirates et l'Olympique Lyonnais annoncent un nouveau partenariat

Emirates et l'Olympique Lyonnais (OL), l'un des clubs majeurs du football français, ont le plaisir d’annoncer aujourd'hui un accord de partenariat de cinq ans. Selon cet accord, Emirates deviendra le principal sponsor officiel du club à partir du début de la saison 2020/2021.

« Fly Better », la signature emblématique d’Emirates, apparaîtra sur le devant des tenues d'entraînement et des nouveaux maillots de l'OL pour tous les matches du club, dans le cadre de la Ligue 1 et de la Coupe d'Europe jusqu'en juin 2025. Emirates bénéficiera également d’une large visibilité dans l’enceinte du Groupama Stadium, ainsi que de droits d'hospitalité, de billetterie et de marketing.

« Depuis de nombreuses années, la stratégie d’Emirates est d’engager et d’établir des liens avec nos clients du monde entier par le biais du sport. Avec l'Olympique Lyonnais, nous avons trouvé un partenaire qui reflète la promesse de notre marque "Fly Better" et qui, comme Emirates, s’efforce d’atteindre les plus hauts standards de réussite. Par ailleurs, il existe déjà un lien étroit entre Lyon et Dubaï grâce aux vols quotidiens d'Emirates entre ces deux villes. Ce partenariat est plus qu'un simple accord commercial, il renforce également l'investissement et la contribution économique de la compagnie dans la région lyonnaise et sur l’ensemble du territoire français, où nous sommes présents depuis près de trois décennies », se réjouit Son Altesse Cheikh Ahmed bin Saeed Al Maktoum, Président-Directeur Général d’Emirates.

Article publié le à dans la catégorie Air