Emirates modernise la Première Classe et la Classe Affaires de ses B777

La flotte B777 d’Emirates offre de nouvelles suites privées en Première Classe et plus de confort en Classe Affaires.


Emirates modernise la Première Classe et la Classe Affaires de ses B777

Les nouvelles suites d’Emirates portent le luxe et l’intimité à un degré inédit avec des portes coulissantes du sol au plafond et une décoration élégante inspirée de la Mercedes-Benz Classe S. Disposées en configuration 1-1-1, chacune de ces vastes suites privées offre un espace totalement privatif de près de 4 mètres carrés.

Emirates propose aussi plus d'espace et de plus d'intimité en Classe Affaires. Les sièges se présentent désormais par 2 sur des rangées de 6. Déjà spacieux et habillés de tons champagne pour la touche de prestige, ils ont aussi gagné 5 centimètres de largeur pour un plus grand confort. Les rideaux du hublot se ferment à l'aide d'un simple bouton et un choix parmi près de 4 000 chaines de divertissement sur un écran de 23 pouces. Les voyageurs fréquents pourront profiter d'une nouvelle sélection de films et de musique chaque mois.

Pour rappel, la compagnie propose aussi un service gratuit avec chauffeur privé pour les passagers de la classe affaires et de la Première classe.

Article publié le à dans la catégorie Air