Emirates et BIOGROUP vers un accès plus facile des tests PCR

Le partenariat mis en place entre Emirates et Biogroupe propose aux voyageurs de faire le test sans rendez-vous.


Emirates et BIOGROUP vers un accès plus facile des tests PCR

Au départ de la Métropole, Emirates simplifie les démarches des voyageurs afin qu'ils puissent réaliser le test de dépistage RT-PCR en toute sérénité avant leur départ.

Emirates vous propose de vous orienter vers les laboratoires BIOGROUP : en vous rendant sur https://biogroup.fr/recherche-laboratoire/#!/s?services=Tests%20Covid19. vous pourrez rapidement identifier les laboratoires d’analyses les plus proches de chez vous, pour vous permettre de réaliser facilement le dépistage RT-PCR sans rendez-vous.

Une fois le laboratoire sélectionné, cliquez sur l’onglet Page détaillée du laboratoire pour en connaitre les heures d’ouverture. Sur présentation de votre billet d’avion ou de votre réservation, l’examen est pris en charge à 100% par l’Assurance Maladie.

Dans le cadre de ce partenariat, les laboratoires BIOGROUP feront tous leurs efforts pour vous transmettre les résultats de votre test 48h après le prélèvement effectué.

Les prélèvements ainsi que leurs transferts et analyses sont réalisés sous la pleine et entière responsabilité de BIOGROUP. En aucun cas la compagnie ne pourra voir sa responsabilité engagée de ce fait, et notamment quant à un dépassement du délai qui peut être amené à s'allonger au regard de l'évolution de la situation sanitaire.

Mise à jour des règles d’entrée à Dubai au départ de France:

- Les résidents aux E.A.U. peuvent présenter avant le départ un résultat de test PCR COVID‑19 négatif, valide pour une durée de 96 heures à compter de la date du test, ou se soumettre au test PCR COVID‑19 à leur arrivée à Dubai.

- Les touristes doivent présenter avant le départ un résultat de test PCR COVID‑19 négatif valide pour une durée de 96 heures à compter de la date du test. Cette règle ne s’applique pas aux passagers en provenance du Royaume‑Uni et de l’Allemagne qui peuvent se soumettre au test PCR COVID‑19 à leur arrivée à Dubai.

- Les passagers en transit ne sont pas tenus de présenter un résultat de test PCR COVID‑19, sauf si les autorités de la destination finale l’exigent.

La réglementation change fréquemment. Veuillez consulter les actualités relatives à vos destinations finales, y compris les correspondances sur notre page Exigences en matière de voyage pour Dubai.

Découvrez tout ce que vous devez savoir sur votre voyage pendant l’épidémie de COVID‑19 dans notre centre d’informations COVID‑19.

Rappel : un test PCR de moins de 72 heures est requis pour rentrer sur le territoire Français.

Article publié le à