Emirates : 1 vol quotidien au départ de Lyon vers Dubaï

La desserte de la ligne Lyon/Dubaï devient quotidienne grâce à 2 vols hebdomadaires supplémentaires


Emirates : 1 vol quotidien au départ de Lyon vers Dubaï

Emirates annonce l’introduction de deux vols supplémentaires à Lyon  : le mardi et le jeudi, ainsi le vol Lyon/Dubai devient quotidien.

Vols opérés en Boeing 777-300ER, depuis le 2 août 2018.

Vol EK082 départ de Lyon à 21h55, arrivée à Dubai à 06h15 le lendemain.

Vol EK081 départ de Dubai à 14h35 arrivée à Lyon à 19h30

La compagnie opère désormais 35 vols hebdomadaires au départ de Paris, Lyon et Nice dont 28 en A380, et connecte ainsi la France à son réseau mondial constitué de 157 destinations dans 86 pays.

Service gratuit de voiture avec chauffeur privé pour les passagers de la Classe Affaires et Première Classe

Emiratechauffeur privé classes affaires Emiratess réserve à ses passagers de Classe Affaires et de Première Classe un accueil privilégié en proposant gratuitement un service de voiture avec chauffeur. Rejoignez l’aéroport et les salons Emirates dans les meilleures conditions lors de votre départ et de votre arrivée.

Ce service est proposé à Paris, Lyon, Nice et dans plus de 70 autres villes dans le monde. Vous pouvez réserver en ligne ou auprès de votre agence de voyages jusqu’à 48 heures avant l’heure du départ. Il est disponible dans toute l’Ile de France pour l’aéroport Charles de Gaulle et dans des rayons respectifs de 50 et 80 kilomètres des aéroports de Nice et Lyon.

Restez connecté en vol grâce au service de Wi-FiWifi gratuit vols Emirates

Emirates fait profiter jusqu'à 20 Mo de Wi-Fi gratuits pendant les deux premières heures de connexion sur tous les appareils, à bord de la plupart de ses vols. Permettant ainsi de naviguer sur les réseaux sociaux et envoyer des messages. Les membres Skywards Platinum et Gold peuvent bénéficier d’une connexion Wi-Fi illimitée lors de leur vol, quelle que soit leur classe de voyage.

Article publié le à