Au départ de Paris avec Oman Air, voyagez vers 11 destinations en Inde via Mascate

Bangalore, Mumbai, Chennai, Delhi, Hyderabad, Goa, Cochin, Trivandrum, Calicut, Jaipur et Lucknow sont desservies par Oman Air avec pour la plupart une courte escale au hub de Mascate.


Au départ de Paris avec Oman Air, voyagez vers 11 destinations en Inde via Mascate


Profitez du confort exceptionnel de la classe Affaires

Siège-lit de près de 2 mètres de long sur 76cm, choix entre 5 menus et carte de vins renommée. L’espace de la classe Economique vous permet de voyager au mieux tout en profitant d’un choix entre 3 menus, 30 kilos de franchise bagages et d’un système de divertissement varié. Le vol entre Paris et Mascate est opéré en Dreamliner de dernière génération.

 Classe Affaires Oman Air  Classe économique Oman Air

 


Un nouveau Terminal de Mascate ouvert depuis mars 2018

Lors de votre transit, découvrez le nouveau Terminal de Mascate ouvert depuis mars 2018 qui s’inspire de tous les magnifiques paysages d’Oman. Le raffinement de son architecture est vivement apprécié tout comme son silence qui est source d’apaisement (de nombreux panneaux sont présents dans tout l’aéroport) .Son nouveau Business Lounge avec vue sur les pistes vous permettra de vous détendre, rafraichir, restaurer ou encore de boire un verre. Votre continuité vers l’Inde se fera à bord de Boeing de plus petite capacité et du type 737- 800/900. Maintes fois primée, Oman Air, qui dessert plus de 50 destinations dans le monde, est une compagnie reconnue pour la qualité de son service et sa sureté.

dreamliner Oman Air  Business Lounge

 

 

 

Article publié le à dans la catégorie Partenaire