Air France : un ballet en altitude sur le vol Shanghai-Paris

Le 6 juillet dernier, les passagers du vol Air France Shanghai-Paris ont pu profiter d'un spectacle hors du commun, offert par le Ballet de l'Opéra national de Paris.


Air France : un ballet en altitude sur le vol Shanghai-Paris

 

Air France, partenaire de l'Opéra national de Paris

En tant que partenaire et transporteur officiel de la tournée du Ballet de l’Opéra national de Paris en Asie, Air France a fait profiter ses clients d’un spectacle peu commun, lors d’un vol reliant Shangaï à Paris-CDG le 6 juillet dernier.

Une fois dans les airs, ces derniers ont pu assister à un ballet créé par le danseur et chorégraphe Yvon Demol et réalisé par une dizaine de danseuses au son des 4 saisons de Vivaldi et du Lac des Cygnes de Tchaïkovsky. Spécialement pensée pour prendre place dans les rangées de l’avion, cette chorégraphie inédite est venue célébrer la fin de la tournée asiatique du Ballet de l’opéra national de Paris qui s’étendait du 21 juin au 5 juillet. En partance de la capitale vers Shangaï puis Singapour, ce sont près de 200 membres de l’institution parisienne que la compagnie a transporté (danseurs, répétiteurs, équipes techniques).

A travers ce partenariat, ce sont des valeurs communes qui réunissent Air France et l’Opéra de Paris, qui participent tous deux au rayonnement de la France, de sa culture et de son art de vivre. En mettant à la disposition des voyageurs la sélection « Art et culture », la compagnie tricolore affiche pleinement son soutien à cette institution de renom qu’est l’Opéra national de Paris, notamment en promouvant les films de la 3ème Scène.

Une compagnie sur un nuage

Transformer les voyages en moments de plaisir, c’est l’objectif que se fixe chaque jour Air France sur tous ses vols en Europe et dans le monde entier. En effet, ce sont plus de 312 destinations dans 116 pays que couvre le groupe Air France-KLM. Grâce à une flotte de 550 appareils, et plus de 2300 vols par jour, le groupe a transporté 101 millions de passagers l’année passée.

Le programme de fidélité Flying Blue, qui figure parmi les leaders en Europe, compte plus de 15 millions d’adhérents à travers le monde. Il permet à de nombreux voyageurs réguliers de profiter d’avantages conséquents avant, pendant et après les vols.

Par ailleurs, la joint-venture transatlantique mis en place avec Delta Air Lines et Alitalia représente plus de 275 vols quotidiens, ce qui en fait la plus importante au monde. Ce partenariat fait profiter beaucoup de ses clients de son propre programme de fidélité, BlueBiz, consacré aux voyageurs d’affaires et aux entreprises.

N'hésitez pas à contacter votre agence voyages d'affaires de Paris

Article publié le à dans la catégorie Air