Air France et KLM mettent en place une borne interactive sans contact

L'utilisation des bornes interactives se multiplient dans les aéroports, Air France la préconise d'autant plus pendant cette période de crise sanitaire.


Air France et KLM mettent en place une borne interactive sans contact

Air France et KLM ont mis en place une borne interactive sans contact pour imprimer les étiquettes bagages. Les clients peuvent scanner leur carte d'embarquement à partir de leur appareil mobile ou imprimer leur carte d'embarquement à la borne d'enregistrement, après quoi la borne imprimera automatiquement l’étiquette bagage. Les clients qui voyagent avec plus d'un bagage enregistré doivent scanner leur carte d'embarquement à nouveau jusqu'à ce que toutes les étiquettes bagages soient imprimées.

Les étiquettes bagages ne seront imprimées que si le nombre d’étiquettes bagages correspondant à la franchise bagage autorisée n'a pas déjà été émis. Bien que les clients n’aient pas besoin de toucher les bornes interactives, celles-ci sont régulièrement nettoyées.

Les bornes sans contact sont actuellement disponibles à Paris-CDG, terminal 2F, zones 2 et 5 et à l'aéroport de Nantes. Elles seront prochainement déployées à l'aéroport d'Amsterdam et dans d'autres aéroports français.

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