Adaptation de nos services suite à l'actualité du Covid-19

La direction Selectour Bleu Voyages souhaite vous tenir informé de ses actions durant cette période mouvementée.


Adaptation de nos services suite à l'actualité du Covid-19

Chers Clients,

Ce message vous est envoyé pour vous tenir au courant de l’adaptation de nos services suite à l’actualité du Covid-19 qui nous impacte tous.

Tout d’abord, nous tenons à vous rassurer en vous confirmant que Selectour Bleu Voyages reste à vos côtés afin de répondre à vos questions et accompagner vos collaborateurs.

Grâce à notre organisation et nos outils informatiques, le télétravail a été généralisé et est effectif dès à présent. Ainsi nos plateaux restent ouverts et nos équipes mobilisées pour faire face à cette situation sans précédent.

Nos collaborateurs sont disponibles et nos équipes disposent des informations à jour de nos fournisseurs afin de résoudre une majorité des sollicitations. Toutefois, le temps de traitement en est rallongé puisqu’une majorité des traitements est manuel.

Les conditions de chaque fournisseur étant différentes et évolutives, nous faisons le choix de ne pas les afficher dans leur globalité sur notre site; elles sont consultables et mises à jour directement sur leur site.

Avant votre départ : soyez rassuré le report est autorisé. Dans ce cas, merci de nous envoyer un email avec la référence du dossier concerné et nous nous occupons du report à une date ultérieure.

Si vous êtes à l’étranger: les modalités sont assouplies et nos équipes s’occupent en priorité de vos retours. En cas de fermeture des frontières, les compagnies régulières ne peuvent plus effectuer leurs vols et le gouvernement français prend le relais. Il est donc primordial de contacter l’ambassade dans le pays de séjour ou le consulat en s’y rendant directement.

En parallèle, notre équipe BleuNuit a été renforcée en cette période de forte sollicitation.

Nous attirons votre attention sur le fait que les lignes téléphoniques peuvent être rapidement saturées. Dans ce contexte exceptionnel, nous vous conseillons fortement de nous contacter par email afin de répondre à toutes vos sollicitations.

Dans les circonstances actuelles, nous réitérons notre assurance à vous accompagner et à vous apporter le meilleur service auprès de vos collaborateurs et de votre entreprise. Nous restons à votre écoute pour toutes requêtes et adaptations que vous jugerez nécessaires.

Chaleureuses salutations.

Article publié le à dans la catégorie Bleu voyages